L'excellence est devenue dans notre ADN

Sous-titrage


La technologie change constamment. Chez Elaph, nous n’épargons aucun effort pour être toujours à la pointe de la technologie dans nos services de sous-titrage. Nous adaptons nos méthodes de travail pour convenir à nos clients. En général, nous faisons une liste des dialogues à traduire, puis nous séparons le tout en segments.Veuillez vous référer à notre description du processus de sous-titrage.

Lire la suite

Doublage


Vous êtes au courant que la traduction, avant le doublage, n’est pas gravée dans le marbre. Il ne s’agit que d’un point de départ. Le etxte peut être modifié au gré des étapes du doublage. Nous avons un processus qui vous assure de la qualité du doublage final. Vous trouverez peut-être ailleurs une description de ce processus, mais nous sommes capables de le respecter quelles que soient les contraintes de temps et de la quantité du travail à fournir. Faites-nous confiance, décidez de travailler avec nous.

Lire la suite

Transcription


Si la précision et la rapidité sont essentielles à tout service, ils le sont d’autant plus pour vos besoins de transcription. Nous avons mis au point une stratégie qui nous permet de fournir la meilleure qualité, dans les plus brefs délais. Tout d’abord, nous nous assurons de ne manquer aucun mot. Tout mot même le plus humble peut avoir de l’importance pour votre projet final. Ensuite, nous sommes capables de vous livrer votre transcription avec un rapport qualité-prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Lire la suite

Avez-vous besoin d’un service de doublage ou sous-titrage?

Le doublage et le sous-titrage sont deux techniques utilisées pour vous permettre de diffuser votre message auprès d’autres publics que votre public local. Si vous vous ne savez pas si vous préférez du sous-titrage ou du doublage, vous pouvez vous en remettre à notre expertise pour trouver la meilleure solution pour votre matériel audio ou vidéo.

Notions de base de sous-titrage et doublage

Dans le sous-titrage, vous remplacez des mots prononcés à l’oral par des mots écrits et traduits. Dans le doublage, vous remplacez les mots prononcés à l’oral dans une langue par des mots dans une autre langue. La qualité des sous-titres ou du doublage dépend d’une bonne coordination entre le temps, l’espace et le contenu. Nos compétences dans ce domaine vous garantissent une satisfaction totale.

Nos services de sous-titrage et de doublage sont excellents

Pour le doublage, vous remplacez les voix des acteurs d’origine avec les voix des doubleurs, dans la langue cible. Pour les sous-titres, vous traduisez les lignes de dialogues parlés avec des mots écrits dans une autre langue, la langue cible.

Qu'est-ce qu’un bon doublage ou sous-titrage?

  • une image et un son fluides
  • une correspondance parfaite entre les dialogues et la traduction
  • une synchronisation avec les scènes
Commencez votre projet

Translation Project Start

Sélectionner des langues

Choisissez le type de domaine

Ajouter vos fichiers

Commencez votre projet

Commencez maintenant Contactez nous

Votre public est roi

Pour votre entreprise, le public est roi. Si vous leur présentez du matériel avec des sous-titres ou un doublage de mauvaise qualité, votre public tournera les talons. Par exemple, des sous-titres interminables à l’écran sont un signe d’un travail bâclé.

Nos équipes audiovisuelles sont férues de technologie

Chez Elaph, nos équipes de sous-titrage et doublage bénéficient des meilleurs outils et des meilleures technologies. Avec nos systèmes et avec nos techniciens présents en permanence, nous savons, à Elaph, que nous mènerons à bien votre projet d’une manière qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. L’esprit serein, vous serez fier de ce que vous présenterez à votre public.

Excellence has become in our DNA

Subtitling

Technology changes in a constant pace. At Elaph, we spare no effort to keep up with these advances for our subtitling services. We adjust our strategies and techniques to meet the needs of our clients.Usually, we prepare a dialogue list for translation. Afterwards, we segment and adjust translated text into timed units. Please have a peak at our subtitling process.

Read More

Dubbing

You know that translation for dubbing is not final. In fact, it is no more than a starting point. This tentative text will pass through many long stages that may transform completely such initial translation. There may be the same concept of these stages anywhere you go. But there are certain differences depending on job volume and requirements.

Read More

Transcription

If accuracy and timeliness are vital to any service, they are to your transcription needs. We’ve developed our strategy so that we are always able to improve quality, maximize transcription output, and excel at our deliverables.First and foremost, we are keen not to skip any word. A word might be significant to the ultimate goal of your whole transcription task.

Read More

Do You need Dubbing or Subtitling Service?

Dubbing and subtitling are two techniques used to enable you to spread your message beyond your current local audience. If you aren’tsure whether you should seek subtitling or dubbing services, you can rely on our expertise to craft the best solution for your audio or video material.

Basics of Subtitling and Dubbing

In Subtitling, you replace the spoken in one language with the written in another. In Dubbing, you replace the spoken in one language with the spoken in another. What determines the quality of subtitles or dubs is how the three elements of time, space and content are coordinated. Our skillsets at Elaph will have you satisfied with the audiovisual product.

Excellent Subtitling/Dubbing Service

For dubbing, you replace the voices of the actual actors with those of speakers in another language. For subtitles, you replace lines of spoken dialogue with written ones in another language.

What is good subtitling or Dubbing?

  • Doesn’t interrupt image and sound
  • Is an exact match of dialogue
  • Is timed and aligned with scenes
Start Your Project

Select Languages

Choose Domain

Add Your Files

Start Your Project

Start Now Contact Us

It Is All About Your Audience

You know that your audience is the king when it comes all aspect of your business. Giving them a subtitled or dubbed video with poor quality means your turn them away. Too much text on the screen is a signal of poor subtitling.

Tech-Savvy Audio/visual Teams

At Elaph, our dubbing and subtitling department is technically equipped with the state of the art tools and technologies. With our systems implemented and our in house qualified technicians, Elaph can guide your project to the fulfilment of your objectives. Free of worries and concerns, you will be proud of what you present to your audience.