Un service d'interprétation à Duabï : étape par étape avec les Traductions Elaph

Certains de nos clients confondent la traduction avec l'interprétation ou l’interprétariat. La différence est toute simple : une traduction est écrite, l’interprétation est orale : le traducteur traduit oralement ce qu’une personne dit dans une autre langue. Familiarisez-vous avec les étapes qui constituent ce type de travail, afin de bénéficier de notre service le plus adapté.

Interpretation in Dubai
Expertise

Dubaï est l'un des centres mondiaux de conventions et conférences internationales. En tant que société de traduction basée à Dubaï et riche d’une expérience de plus d'une décennie, Elaph est bien placé pour vous donner un service d'interprétation des plus fiables. Nous sommes sans concurrent crédible. En toute modestie...

how-interpretation-is-done: client brief
Demandes du client

Comme vous le savez, plus els demandes du client sont précises, meilleur est le service fourni. Nous vous demandons donc de nous détailler par le menu ce que vous attendez de nous. Selon les informations et les desiderata du client, Elaphprévoit comment satisfaire ses besoins. Il nous faut les informations concernant le lieu et l’endroit, le sujet, les participants, le public de la conférence ou de la réunion. Si vous avez des documents anenxes comme les textes des discours, ils peuvent nous être utiles, n’hésitez pas à nous les fournir pour que nous puissions vous servir au mieux.

how-interpretation-is-done: interpreter
Réservation de l’interprète et de l’équipement nécessaire

Contrairement à la traduction, l'interprétation a besoin d’équipements et d’installations spécifiques sur place, sur le lieu de la conférence ou de la réunion. Cela dépend bien sûr de l’envergure de votre événement. Lorsque vous nous indiquez vos desiderata, vous devez aussi préciser quel type d’équipement il vous faut, afin que nous puissions le réserver. Il peut s’agir de casques, de receveurs, de micros, d’uen cabine pour l’interprète, entre autres. En ce qui concerne nos interprètes, nous avons tout un vivier d’interprètes hautement qualifiés.

how-interpretation-is-done: supporting material
Documents d'accompagnement

L’interprétariat est l’une des tâches les plus exigeantes qui soit, à cause de pressions diverses : les contraintes linguistiques bien sûr, mais aussi de temps, et à cause du stress de parler en public. Pour qeu votre événement se passe le mieux possible, nous vous remercions de nous fournir à l’avance tout matériel qui peut nous aider à vous fournir un service d’exception.

how-interpretation-is-done: equipment
Installation de l'équipement

SI vous l’avez demandé, et avec votre aide, Elaph installera l’équipement technique sur le lieu de l’événement. A ce moment-là, il nous faudra coordonner cette installation avec toutes les personnes concernées, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

how-interpretation-is-done: testing
Test

Nous effectuons donc un test avec l'interprète lui-même et les techniciens sur place. Nous installons l’équipement à l’avance et en fonction de la configuration du lieu, et nous le testons, pour assurer une performance sans faille tout au long de l'événement.

how-interpretation-is-done: interpretation
Interprétation

C’est la partie cruciale du processus et celle où le travail d'interprétation en tant que tel a lieu. A la date et l'heure spécifiées, Elaph, vous, votre personnel, vos haut-parleurs, et les organisateurs collaborent tous ensemble pour remplir leur promesse.

how-interpretation-is-done: instant feedback
Évaluation instantanée

Nous sommes toujours désireux d’améliorer nos services, c’est pourquoi vos remarques sont essentielles pour nous. Après la fin, couronnée de succès, nous l’espérons, de votre événement, nous vous serons reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir vos remarques sur la qualité du service. Si vous avez la moindre inquiétude, nous vous assurons que nous y répondrons de la manière la plus professionnelle possible.

Traduction Elaph : Votre guide pour recevoir de meilleurs services d'interprétation à Dubaï.

Interpretation Services in Dubai. Interpreting Process by Elaph Translation

Some of our clients confuse translation with interpreting (this is the more accurate term than the often one used ‘interpretation’). As a starter, we make this difference clear in this snippet. Simply, interpreting is oral translation, that is when someone speaks and someone else translates this speech into another language. If you need this service, you’d better familiarize yourself with the following steps to receive a better interpreting service.

Interpretation in Dubai
Expertise

Dubai is one of the global hubs of international conventions and conferences. As a translation company based in Dubai with a wealth of experience spanning over a decade, Elaph is well positioned to give you the most reliable interpreting service. A claim that is yet to be challenged. Seriously.

how-interpretation-is-done: client brief
Client Brief

As you know, the better the client’s brief, the better the service. In this step, you provide us with full information about the interpreting task. Depending on your information and requirements, Elaph is going to fulfil your needs. We expect to receive information about the date and time, place, general topic, participants, and audience of your conference or meeting. If you have any other materials like texts of speeches, keynotes, and otherwise, that would be super helpful for us to render our service at its best.

how-interpretation-is-done: interpreter
interpreter/Equipment Booking

Unlike translation, interpreting needs a certain set of arrangements and installations to take place at conference or meeting venues. Your needs will depend on how large or small your event is. In your brief, you will need to indicate what equipment you will advise us to book for your event. These may include headsets, transmitters, microphones, interpreter booths, to mention some. For the services of interpreters, we have a pool of handpicked highly qualified interpreters to choose from.

how-interpretation-is-done: supporting material
Supporting Material

Due to pressures of all sorts, including linguistic aspects, time constraints, and public speaking skills, interpreting is one of the most demanding jobs out there. For smooth and successful completion of your event, we highly appreciate any supporting materials you provide us with that gives a boost to the quality of interpreting service.

how-interpretation-is-done: equipment
Equipment Instalation

Based on your approval and with your gracious help, Elaph will proceed to installing technical equipment at the venue. In this step, we will need to coordinate with multiple stakeholders indeed. Initially, consider this for your good.

how-interpretation-is-done: testing
Testing

To avoid any surprises at your awesome event, we will conduct a test involving the interpreter himself and on-site technicians. In advance, we will set up the equipment considering the layout of the e event place, and will test them to assure faultless performance throughout the event.

how-interpretation-is-done: interpretation
Interpretation

This is the crucial part of the process where the actual interpreting job takes place. At the specified date and time, Elaph, you, your staff, speakers, and organizers will join hands to deliver on the promise.

how-interpretation-is-done: instant feedback
Instant Feedback

For continuous enhancement of our services, we are keen to have your input in relation to the level of service quality. Once your event concludes with a resounding success hopefully, please be generous enough to point out any concerns and we promise to address them in the utmost professional manner.

Elaph Translation: Your guide to receiving better interpretation services in Dubai.