Editique bureau et son processus étape par étape chez les Traductions Elaph

Toute entreprise cherche à impressionner son public et ses clients de tous les moyens possibles, principalement avec des documents et matériels, audio, texte, images, vidéos… Nous allons donc vous indiquer comment nous procédons pour être sûr que votre marque et son image et son message figurent dans le meilleur format, et avec le meilleur contenu.

Desktop Publishing and Layout
Expertise

Pour vous faire remarquer dans un monde incroyablement bruyant (avec les médias traditionnels, radio, TV, journaux, ou avec les nouveaux médias, internet et sa pléthore de réseaux sociaux), vous avez besoin d'un partenaire expérimenté pour vos besoins de mise en forme pour une lecture sur ordinateur, ou éditique de bureau. A côté d’autres documents comme des vidéos, des livres, des magazines et des livres électroniques, c’est un autre moyen d’attirer, conserver et satisfaire vos clients. N’hésitez pas à essayer nos services, car nos ressources et notre expérience dans ce domaine vous impressionneront. Promis juré.

how-dtp-is-done: client brief
Demandes du client

Tout commence avec la façon dont vous voyez votre marque et votre image. Ce sont vos propres mots qui nous permettront de comprendre vos besoins afin de commencer notre projet ensemble. Dans l’optique, espérons-le, d’une relation qui nous soit mutuellement profitable et qui dure.

how-dtp-is-done: analysis
Analyse

C’est à ce moment que nous commençons le travail de conception et que nous déterminons les étapes à accomplir. Chaque projet a des spécificités différentes, en ce qui concerne la police, la palce des images, la mise en forme etc. Nous analysons ces caractéristiques et nous vous présentons un concept innovant pour votre produit.

how-dtp-is-done: design
Design

A ce stade du travail, nos équipes de designers pour bureau mettront en œuvre leur savoir-faire pour vous proposer le design artistique qui vous convient le mieux. Ils combinent les éléments nécessaires comme les images, els formes, la texture, les couleurs en fonction des règles du design en ce qui concerne la consistence, l’unité, l’équilibre et le rythme – c’est le jargon du métier, nous ne vous cachons rien.

how-dtp-is-done: creation
Création

Une fois que tout cela est fait, on passe à la création proprement dite de votre produit, afin qu’il soit un tout. C’est là que les éléments épars du projet se rejoignent.

how-dtp-is-done: digital prepation
Préparation numérique

Avant de passer à l'étape de la publication, votre produit sera converti dans un format numérique ou digital. C’est une étape nécessaire pour pouvoir bénéficier des avantages d’édition et de modification et transfert sans heurt et facilement.

how-dtp-is-done: publishing
Publication

A la fin de cette étape, votre produit aura sa forme finale, en fonction du système d'exploitation, du logiciel d'édition et des autres systèmes de publication concernés. Vous avez un accès numérique à votre produit pour examiner le fruit de notre travail.

how-dtp-is-done: client review
Commentaire client

Essayez d'être aussi précis autant que possible lorsque vous nous faites vos remarques de feedback. Vous devez bien évidemment vous référer aux demandes que vous avez exprimées au début. Nous prenons ensuite en compte vos remarques et nous chargeons de modifier le produit en fonction de vos commentaires.

how-dtp-is-done: quality assurance
Garantie Qualité

Le produit est modifié une dernière fois suite à vos remarques, mais il n’est toujours pas prêt... Il doit passer notre test qualité qui respecte les standards du domaine.

how-dtp-is-done: submission
Livraison au client

C’est après cette ultime verification que vous recevez le produit fini. Nous vous rendons également tous les documents que vous avez pu nous fournir pour nous aider dans notre travail. Maintenant vous disposez d’un contenu et d’un format qui correspondent parfaitement à votre marque et aux standards de l’éditique de bureau. Vous pouvez en faire usage avec fierté afin d’attirer un plus large public, et communiquer avec vos clients. Nous sommes certains qu’après cela vous n’aurez qu’une envie, toujours faire appel à nous.

Traduction Elaph utilise les logiciels les plus récents pour combiner et organiser vos textes et vos images afin de créer des fichiers numériques qui répondent à tous vos besoins professionnels.

Desktop Publishihg Services in Dubai. DTP Process by Elaph Translation

Every business explores all avenues to impress its audience and client base with their techniques set for producing their documents and copies. This process introduces you to the steps we follow to give your brand, image, and message the best final design in terms of content, whether audio or textual, and visual elements like images and videos.

Desktop Publishing and Layout
Expertise

To get noticed in an astoundingly noisy world of traditional (radio, TV, newspapers) and new media (internet with plethora of social platforms), you need an experienced partner for your desktop publishing needs. In addition to other collaterals, videos, books, magazines, and e-books are your publishing arsenal used to attract, maintain and satisfy your clients. Give our wide-scale resources and experience a test drive to find out how we make difference when it comes to DTP service. You will be thrilled. Guaranteed.

how-dtp-is-done: client brief
Client Brief

It all starts with how you see brand and your image. In your own words, your needs will be communicated to us to jumpstart your publishing project. Have a clear idea about these needs and get in touch to hopefully start a long-term mutually beneficial relationship.

how-dtp-is-done: analysis
Analysis

In this step, we begin with the conception work and proceed through the different stages towards the final result to your satisfaction. Each publishing product has different characteristics in terms of typesetting, image placeholders, layouts and text formatting. We analyze these features and present you with our innovative concept of your product.

how-dtp-is-done: design
Design

At this stage, our team of DTP artists will apply proper methods to give you an artwork that is specifically designed to your DTP purpose. They combine design elements like typeface, images, shapes, texture and colors according to design principles such as consistency, unity, balance, and rhythm. Sorry no condescending talk. But these are terms related to the industry.

how-dtp-is-done: creation
Creation

On the completion of all these bits and pieces, your product will be ready to be created as a full-fledged standalone product. In this stage, individual elements come together to constitute the whole picture.

how-dtp-is-done: digital prepation
Digital prepation

Before proceeding to the publishing step, your product will be converted to a digital format. This is a necessary step for many advantages. By having a digital version, we can transfer, edit and more effectively render the product in a seamless manner.

how-dtp-is-done: publishing
Publishing

Depending on the operating system, publishing software and other printing machines employed in the process, your product will have its desired representation by the end of this phase. You will have a digital access to your product to have a discerning look on our pride-invoking work.

how-dtp-is-done: client review
Client Review

Try to be specific as much as possible when you give your feedback. Your feedback must be based on the initial requirements communicated in the first phase. Afterwards, we will have all your notes and comments implemented and realized.

how-dtp-is-done: quality assurance
Quality Assurance

Even with your feedback integrated within your published product, the job is not done yet. We insert this step into our DTP process so that your published material meets our quality standards well known throughout the respected DTP industry.

how-dtp-is-done: submission
Submission

After running your product into our set of standards, you will receive it final and completed with all your initially delivered copyrighted materials. Now you can use a material that is entirely consistent with your brand as well as the highest DTP standards. Use it as you deem right and proper to attract audience and engage your clients. We are dead sure that you will come again.

Elaph Translation is using latest software to combine and arrange your texts and images to create digital files that serve all your business needs.