Services de traduction juridique pour les entreprises

Traductions juridiques reconnues à Dubaï et Abu Dhabi

La traduction juridique exige des connaissances très spécialisées; Le libellé de ce type de document est très précis et ne peut avoir aucune ambiguïté. Obtenir la traduction d'un document juridique mal peut causer de la confusion, la frustration, un retard indu et un coût énorme.

C'est pourquoi - pour votre tranquillité d'esprit - nous n'utilisons que des traducteurs qualifiés pour traduire des documents juridiques.

Que vous ayez besoin de la traduction d'un contrat, d'une sommation, d'une plainte ou de la transcription d'une cassette de preuve, vous pouvez être assuré que le document que nous vous retournerons sera 100% correct.

Nos traducteurs comprennent non seulement la terminologie juridique, mais aussi une compréhension des systèmes de loi commune et de droit civil qui sont utilisés partout dans le monde.

Interprètes juridiques agréés

Nous fournissons des interprètes juridiques compétents qui peuvent instantanément traduire des procédures juridiques complexes, sans jamais utiliser l'expression légale précise relative à la conversation ou la déposition.

Droit bancaire et financier
Legal Translation Offices

Nos traducteurs financiers ont travaillé avec des banques nationales et étrangères, des compagnies d'assurance, des courtiers et des groupes d'investisseurs. Ils ont une connaissance approfondie de la finance et des pratiques bancaires, y compris dans certains cas expérience interne de travailler avec les grandes institutions.

Cela leur donne une perspective qui est fortement axée sur les objectifs d'affaires du client et une connaissance technique des exigences réglementaires spéciales du secteur des services financiers. Nos traducteurs bancaires et financiers peuvent ainsi se fier à traduire:

Droit du entreprise
Legal Translation companies

Nous avons aidé de nombreuses entreprises / grandes entreprises à établir des affaires à l'étranger en proposant des traductions sans fautes d'éléments tels que:

Nous travaillons en étroite collaboration avec les organismes gouvernementaux et les autorités étrangères afin de nous conformer à toutes les étapes importantes de la légalisation des documents officiels. En outre, nous aidons nos clients corporatifs à répondre à leurs besoins quotidiens en matière de traduction juridique, notamment:

legal Translation Services for Your Business

Elaph Legal Translation is a certified legal translation company in Dubai and Abu Dhabi

Legal translation requires very specialist knowledge; the wording for this type of document is very exact and can have no ambiguity. Getting the translation of a legal document wrong can cause confusion, frustration, undue delay and a huge cost.

That's why – for your peace of mind – we only use translators who are suitably qualified to translate legal documents.

Whether you require the translation of a contract, summons, complaint or the transcription of an evidentiary tape, you can be assured that the translated document we return to you will be 100% correct.

Our translators not only understand legal terminology but also have an understanding of the common law and civil law legal systems that are the used throughout the world.

Certified Legal Interpreters

We provide expert legal interpreters that can instantaneously translate complex legal procedures, never failing to use the accurate legal phrase pertaining to the conversation or deposition.

Banking and Financial Law
Legal Translation Offices

Our financial translators have worked with domestic and foreign banks, insurance companies, broker-dealers and investment groups. They have extensive knowledge of finance and banking practice, including in some cases in-house experience of working with major institutions.

This gives them a perspective that is highly focused on the client business objectives, and a technical knowledge of the financial service industry's special regulatory requirements. Our banking and financial translators can thus be trusted to translate:

Corporate Law
Legal Translation companies

We have helped numerous companies/ corporates to establish businesses overseas by offering faultless translations of elements such as:

We work closely with government agencies and foreign authorities so as to comply with every significant stage of legalising official documents. In addition we assist our corporate clients with their everyday legal translation needs such as: