La société d'interprétation la plus ingénieuse

Conférence / Événement


Si vous cherchez à organiser une conférence où vos discours principaux doivent être diffusés dans une langue autre que celle de votre auditoire, votre conférence aura besoin d'un service d'interprétation. À Elaph, nous sommes fiers de l'expérience d'interprétation que nous avons glanée sur plus d'une décennie. Cela s'applique à la fourniture du matériel requis ainsi qu'à d'autres aspects du service. En outre, nous avons une équipe d'interprètes qui sont prêts à répondre à vos besoins avec une expertise incomparable et un service client de qualité.

Lire la suite

Équipement


Vous ne pouvez pas vous permettre de sauter la partie relative aux installations d'interprétation lors de l'organisation d'une conférence d'entreprise. Ce sont des conditions préalables au succès de tout événement international. Certains de ces équipements comprennent des cabines d'interprètes, des écouteurs et des microphones. Tout est requis de votre côté comme un client respectueux d'Elaph est d'indiquer vos besoins en détail et nous vous aiderons par la location de l'état des installations de l'art et des installations. Tout commence par votre mémoire et tous vos participants auront une expérience exceptionnelle

Lire la suite

Une expérience sans égale dans l'organisation des services d'interprétariat

Quand il s’agit des services d'interprétation, Elaphs’est toujours fait connaître par son indéfectible engagement à fournir une interprétation de qualité. Quand vous organisez une conférence, vous voyez que tout est variable – mais nos services seront invariablement les meilleurs et vous vous épaulerons pour vous aider à atteindre vos buts.

Notre garantie de qualité



Excellent service client
meilleur prix de location des équipements
aide à l’organisation de l'événement

L'expérience ne se remplace pas

L’expérience est l’atout ultime de n’importe quel métier, et c’est le cas aussi dans l’interprétariat. Décidez de ce que vous souhaitez, et dites-nous comment nous pouvons mettre notre expérience au service de votre événement.

Spécialisation
  • interprètes expérimentés
  • services haut de gamme
  • Connaissance pointue du marché
Commencez votre projet

Translation Project Start

Sélectionner des langues

Choisissez le type de domaine

Ajouter vos fichiers

Commencez votre projet

Commencez maintenant Contactez nous

Nous fournissons des services d’interprétariat sans accroc


Pour que votre conférence soit une réussite, vous devez avoir à vos côtés un fournisseur de services linguistiques expérimenté et qui sait comment vous assurer des locations au meilleur rapport qualité-prix. Nous avons une liste des meilleurs fournisseurs de services en ce qui concerne l’aspect logistique d’une conférence, l'équipement ou les interprètes, et nous pouvons nous occuper de réserver le tout pour vous.


Interprétation Processus
Nous respectons nos promesses

Vous vous échinez à respecter votre deadline pour l’organisation de votre conférence. Vous ne pouvez pas vous permettre de négliger un élément important de cette organisation : Elaph est là pour vous aider à organiser cet événement. Vous avez besoin d’interprètes hors pair, pour que votre événement se déroule sans encombre. Nous avons les personnes qu’il vous faut, et elles travailleront en symbiose avec vous. Elles seront sous la responsabilité du manager de votre dossier, qui réglera tous les détails avec vous. Nous vous promettons que nous exaucerons, voire dépasserons, vos souhaits.

The Most Resourceful Interpretation Company

Conference/Event

If you are looking to organize a conference where your keynote speeches are to be delivered in a language other than your audience’s language, then your conference will need interpretation service. At Elaph, we pride ourselves of the interpretation experience we gleaned over more than a decade. This applies to the provision of required equipment as well as to other aspects of the service. Moreover, we have a team of interpreters who are ready to respond to your needs with matchless expertise and fine customer service.

Read More

Equipment

You can’t afford to skip the part related to interpreting facilities when organizing a corporate conference. These are prerequisites to the success of any international event. Some of these equipment include interpreter’s booths, headsets, and microphones. All is required from your side as a respectful client of Elaph is to indicate your needs in detail and we will help you through the hire of state of the art installations and facilities. It all starts with your brief and your all attendees will have an outstanding experience.

Read More

Matchless Experience in Providing Interpretation Services

When it comes to interpreting services, Elaph has been known for unwavering commitment to the quality of interpreting services. When you organize your conference, you will find the process including many variables. You can rely on our services and support to get the best of it.

Our Quality Guarantee

Excellent customer service
Optimal equipment rental price
Event organization support

Experience Has No Alternative

Experience rules in every profession, and interpreting is no exception. Decide on your best resources and let us know how we can put our experience in interpreting services at your disposal.

Specialization
  • Experienced interpreters
  • High profile services
  • Wider market knowledge
Start Your Project

Select Languages

Choose Domain

Add Your Files

Start Your Project

Start Now Contact Us

Seamless Interpreting Service Provision


For your conference to be a resounding success, you should have to your side a language service provider that experienced and cost effective. We will pull few strings to get it done on your behalf if you require us to do so. We have a list of the best service providers whether it concerns conference logistics, interpreting equipment or interpreters.


Interpretation Process
We Deliver on Our Promise

You are working against the clock to meet your conference arrangement deadline. You can’t afford to skip one element of the various tasks involved in the process.
At Elaph, we take the hassle out of your conference organization task. To run easily and successfully, your event needs interpreters with top skillsets. We have them ready to work with you hand in hand. We assign an account manager who will coordinate all details. Our promise is that your expectations will be met if not exceeded.