Tous vos besoins de traduction écrite.

Elaph Translation est fière d'employer un personnel à plein temps de traducteurs professionnels

Traduction juridique


L'exactitude est le roi quand il s'agit de traduire des textes juridiques. Une mauvaise traduction dans un document officiel pourrait conduire à un procès. Peut-être, la traduction juridique n'est pas aussi difficile pour un traducteur que la traduction littéraire. Mais la traduction juridique a encore ses pièges.

Lire la suite

Traduction générale


Après tout, la traduction est tout sur l'écriture. Et l'écriture concerne les mots. Avec les mots puissants, vous pouvez livrer votre message efficacement. Vous pouvez établir votre autorité dans votre secteur d'activité. Et vous pouvez gagner plus de clients et de clients. Il ne s'agit pas de traduction proprement dite.

Lire la suite

Traduction spécialisée


Nous nous tenons aux normes les plus élevées de l'industrie, avec une équipe expérimentée de traducteurs, de lecteurs de preuve et de gestionnaires de projet, vous pouvez être assuré que votre travail sera livré avec la plus haute qualité dans les délais. Elaph vous a couvert et il n'est plus une question de coup et manque. Elaph est votre destination définitif pour atteindre ces objectifs.

Des services de traduction reconnus à l'international

Commencez votre projet

Translation Project Start

Sélectionner des langues

Choisissez le type de domaine

Ajouter vos fichiers

Commencez votre projet

Commencez maintenant Contactez nous

En savoir plus sur la façon dont il est fait

Notre équipe de traducteurs offre à la fois une largeur et une profondeur, offrant des services linguistiques à destination et en provenance des principales langues européennes et orientales, y compris l'Arabe, l'Anglais, le Farsi, le Russe, l'Allemand, le Français, le Japonais, l'Hindi, l'Ourdou, l'Espagnol, le Turc, le Chinois et le Portugais.

Lire la suite

Force des ressources humaines

Nous attachons une grande importance à une solide équipe de traducteurs, tous possédant à la fois une connaissance approfondie de la linguistique et des industries dans lesquelles les documents qu'ils traduisent sont d'origine. Les ressources humaines par leur nature sont dynamiques: nous croyons en la capacité d'innover, d'investir dans nos capacités et d'affiner constamment nos services. Le succès vient de l'investissement dans le potentiel, en conséquence, nous utilisons les activités de renforcement des équipes pour réitérer nos valeurs, encourager la productivité et l'amélioration, cultiver dans le processus un environnement de travail productif.

Translation Clients in Dubai Translation Clients in Dubai. Translation Clients in Dubai. Translation Clients in Dubai. Translation Clients in Dubai.

All Your Written Translation Needs.

Elaph Translation is proud to employ a full time staff of professional translators

Legal Translation

Accuracy is king when it comes to translating legal texts. One mistranslation in an official document could lead to lawsuit. Maybe, legal translation is not as difficult for a translator as literary translation. But legal translation still has its traps.

Read More

General Translation

After all, translation is all about writing. And writing is about words. With the powerful words you can deliver your message efficiently. You can establish your authority in your industry. And you can win more customers and clients. It is not about translation proper.

Read More

Specialized Translation

We hold ourselves to the highest industry standards, with an experienced team of translators, proof readers and project managers, you can rest assured that your work will be delivered with the highest quality within the timeframe. Elaph has you covered and it is no longer a matter of hit and miss. Elaph is your ultimate destination to achieve these goals.

Internationaly Accredited Translation Services

Start Your Project

Select Languages

Choose Domain

Add Your Files

Start Your Project

Start Now Contact Us

Learn more on How Translation is Done

Our team of translators provides both breadth and depth, offering language related services to and from the major European and Oriental languages including Arabic, English, Farsi, Russian, German, French, Japanese, Hindi, Urdu, Spanish, Turkish, Chinese and Portuguese.

Read More: Translation Process

Elaph Translation: Strength in Human Resources

We value a strong team of translators, all possessing both an in depth background in linguistics and in the industries in which the materials they translate originate. Human resources by their nature are dynamic—we believe in the potential to innovate, investing in our capacities and constantly fine-tuning our services. Success comes from investing in potential, accordingly we utilize team building activities to reiterate our values, encouraging productivity and improvement, cultivating in the process a productive working environment.