Traduction Elaph l'histoire

Traduction Elaph s'est transformé d'un petit bureau à Dubaï principalement axé sur les fins de rencontre, à un fournisseur de services de traduction leader dans les ÉAU et au Moyen-Orient, en promouvant un profil diversifié de la traduction et des services liés à la langue. Nous avons commencé à nous spécialiser uniquement dans les traductions de et vers l'arabe et l'anglais, et avons grandi pour offrir tout, de la traduction à la localisation du Web, vers et à partir des principales langues européennes et orientales, y compris l'Arabe, Anglais, Farsi, Russe, Allemand, Français, Japonais, Hindi , L'Ourdou, l'Espagnol, le Turc, le Chinois et le Portugais.

Elaph Translation
Environnement de travail

Nos valeurs sont le fondement de notre entreprise, les principes qui guident tout notre travail et qui nous rappellent et nous motivent à poursuivre notre vision. Les valeurs qui structurent les relations que nous construisons au sein de notre équipe se reflètent dans les partenariats dynamiques que nous construisons avec nos clients, fondés sur la qualité, l'engagement à long terme et l'avancement avec vous.

Lire la suite
Rencontrez les dirigeants d’Elaph

Grâce à un guidance solide, à un travail d'équipe efficace et à une vision claire, nous avons élargi nos capacités et dévoué nos efforts à un ensemble clair de priorités, en nous concentrant avant tout sur l'établissement de relations dynamiques avec nos clients et la qualité et l'étendue de nos services. Nous continuons à développer de nouvelles capacités à mesure que l'industrie grandit, en ouvrant des bureaux à Abu Dhabi et au Caire et en recevant une reconnaissance internationale pour nos efforts

Hassan Al Kethawi
Hassan Al-Kethawi
Co-fondateur
Ahmed Mardini
Ahmed Mardini
Co-fondateur
Ammar Elgohary
Ammar El-Gohary
PDG

Traduction Elaph est l'une des meilleures entreprises avec lesquelles nous avons travaillé. Ils livrent toujours à temps et la qualité de la traduction est l'un des meilleurs que nous avons vu sur le marché. Nous sommes très heureux d'avoir une association à long terme avec Elaph.

ville sportive de DubaïEkta MangalChef de projet - MUSS

Certificats de Qualité International

Nous croyons que les services de qualité reposent sur une solide relation entre notre entreprise et nos clients. Cela signifie qu'il faut adopter une approche individuelle pour chaque projet de traduction, en adaptant nos services pour répondre à la vision et aux besoins uniques de chaque client. Elaph Translation a obtenu les certifications ISO 9001: 2015 et EN15038: 2005 et enfin ISO17100

Quality Translation Services
Lire la suite
Verfifed Translation Services
Réputation pour l'excellence

Nous mettons l'accentuation le plus fort possible sur le maintien des haut élevées de nos procédures de recrutement et de sélection. Pour nous, il n'est pas assez bon pour un candidat de parler une langue étrangère ou deux, d'être un orateur natif et d'avoir un diplôme universitaire. Tous nos traducteurs doivent avoir une connaissance approfondie de leurs langues source et cible.

Elaph Translation The Story

Elaph Translation has transformed from a small translation office in Dubai primarily focused on making ends meet, to a leading translation services provider in the UAE and Middle East, advancing a diverse profile of translation and language related services. We began specializing only in translations to and from Arabic and English, and have grown to offer everything from translation to web localization, to and from the major European and Oriental languages including Arabic, English, Farsi, Russian, German, French, Japanese, Hindi, Urdu, Spanish, Turkish, Chinese and Portuguese.

Elaph Translation

Work Environment

Our values are the foundation of our company, the principles which guide all of our work and which remind and motivate us to pursue our vision. The values structuring the relationships we build within our team are reflected in the dynamic partnerships we build with our clients, founded on quality, long-term commitment and advancing with you.

Read More
Meet Elaph’s Leaders

With strong leadership, effective teamwork and a clear vision, we expanded our capacities and devoted our efforts to a clear set of priorities, focusing first and foremost on building dynamic client relationships and constantly advancing the quality and breadth of our services. We continue to develop new capacities as the industry grows, opening offices in Abu Dhabi and Cairo, and receiving international recognition for our efforts.

Hassan Al Kethawi
Hassan Al-Kethawi
Co-Founder
Ahmed Mardini
Ahmed Mardini
Co-Founder
Ammar Elgohary
Ammar El-Gohary
CEO

Elaph Translation is one of the best companies we have worked with. They always deliver on time and the quality of the translation is one of the best we have seen in the market. We are very pleased to have a long term association with Elaph.

Dubai Sports CityEkta MangalProject Manager - MUSS

International Quality Certificates in Translation

We believe quality services are founded on a strong relationship between our company and our clients. This means taking an individual approach to each translation project, tailoring our services to meet each customer’s unique vision and needs. Elaph Translation was awarded ISO 9001:2015 and EN15038:2005 and Finally ISO17100

Quality Translation Services
Read More
Verfifed Translation Services
Reputation for Excellence

We place the strongest possible emphasis on maintaining the high standards of our recruitment and selection procedures. For us, it is not good enough for a candidate to speak a foreign language or two, to be a native speaker and to have academic credentials. All our translators must have extensive knowledge of both their source and target languages.