SERVICES DE TRADUCTION À DUBAÏ

Portfolio d'Elaph

à Elaph, nous vous aiderons à vous jouer des barriers de langue, vous donner les mots pour vous raconteur de la manière la plus attrayante, convaincante et efficace possible. Nous ne faisons pas que traduire : nous connaissons les arcanes de la communication. Nous avons construit Elaph autour de la traduction et de la communication. Depuis 2006, nous joignons nos efforts à ceux d’hommes d’affaires pour leur permettre de s’exprimer dans presque toutes les langues, d’élargir leur impact, d’attirer l’attention de nouveaux publics, d’attirer davantage de trafic, et d’augmenter leurs revenus.

Traduction

Traduction

cherchant des entreprises de traduction à Dubaï. vous trouvez Elaph la meilleur. Avec une éxpérience qui dépqsse les 10 ans, nous offrons des services spécifiées aux nos clients honorables. Juridique ou autre, nos traducteurs qualifiés sont à votre service
.

Interprétation

Interprétation

organisez-vous une conférence où un discours prononcé dans une langue differente que la langue de votre audiende? possédant une expérience sans pareille à l’interprétation pendant plus d’une décennie, Elaph.co vous offre des services d’interprétation incomparables

localisation

localisation

Notre processus de localisation d’un produit va au-delà du niveau de traduction, répondant à des défis techniques et linguistiques, synthétisant un processus d’adaptation culturelle nuancé et orienté vers le détail avec un niveau d’expertise technique inégalé.

Audio et Visuel

Audio et Visuel

En Elaph, le département de doublage et de sous-titrage est techniquement équipé des outils, logiciels et des technologies de pointe. Avec nos systèmes appliqués et nos techniciens qualifiés, Elaph peut réaliser les objectifs de fond de votre projet
.

Édition

Édition

Chez Elaph, nous vous assurons la meilleur qualité à l’égard de l’édition. Notre devise: « avoir votre matériel publicitaire et vos publications dans les formats les plus précis qui répondent aux besoins du public cible
.

Relecture

Relecture

Chez Elaph, nous vous offrons des services de relecture sur mesure. c’est à vous de choisir les différents options des services de relecture et de révision. nous vous demandons seulement de spécifier la nature des services requis. Libre de soucis et de préoccupations, soyez fier de présenter à votre audience un produit haut de gamme.

Traduction Elaph

Elaph Translation

Elaph est l’arabe pour “compact”, reflétant l’accent que nous mettons sur les relations que nous développons avec nos clients. Notre objectif est de travailler avec nos clients pour atteindre leurs objectifs, construire et maintenir des partenariats dynamiques fondés sur un engagement à long terme pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients et une passion pour une traduction de qualité.

5

Bureau régional

70+

La langue

3000+

Clients

18,000,000

Mots par année

Nous sommesici pour aider

Vous ne vous contenteriez pas d'un service de traduction qui est moins qu'excellente. Et c'est ce que nous savions dès le début. Dès le premier jour, nous avons commencé la traduction Elaph.

Cliquez ici pour un devis instantané pour votre projet de traduction Expliquez le coût et l’échéancier Votre traduction de qualité est à portée de clic.

Bureaux de traduction Elaph

Nous sommes actuellement situés à Dubaï, Abu Dhabi, Le Caire et Alexandrie.
Dubai Office

Dubaï

Bureau 406, la tour d’Al Safa,
Chemin Shk Zayed,
Boîte postale: 184916,
Dubaï, ÉAU

Tél. : + 971 4 331 03 32
Fax : + 971 4 331 02 50
Email: info@elaphtranslation.com

Abu Dhabi Office

ABU DHABI

Bureau # 1, 2éme étage, Bin Aweidha édifice
Derrière l’hôpital Al Noor
Boîte postale. 91933, Abu Dhabi

Tél. : + 971 2 626 68 28
Fax : + 971 2 626 67 27
Email: info@elaphtranslation.com

Cairo Office

Caire

Premier District,
Traduction Elaph edifice
Le Caire,
Égypte.

Tél. : + 2 02 22 620 383
Fax : + 2 02 22 620 386
Email: info@elaphtranslation.com

Alexandria Office

Alexandrie

3 rue Mahmoud Farghali,
San Stefano,
Alexandrie ,Egypte

Tel. : + 2 03 585 76 38
Fax : + 2 02 22 620 386
Email: info@elaphtranslation.com

Translation Services in Dubai

Elaph Translation Company Portfolio

At Elaph, we’ll help you leap briskly over language barriers, put the power of words at your disposal, and let you tell your story with compelling, persuasive and powerful voice. We don’t just translate— we built Elaph around the wisdom of excellent translation and effective communication. Since 2006, we’ve been joining hands with business people to render their messages in almost every language, enabling them to expand outreach, attract attention, engage audience, drive traffic, and skyrocket their revenues.



If you are looking for translation companies in Dubai. Choose Elaph. Experience matters in translation. And we have 10 years plus in serving our individual and corporate clients. Legal or otherwise, never settle for less than expert translators.



If you are looking to organize a conference where your keynote speeches are to be delivered in a language other than your audience’s language.  At Elaph, we pride ourselves of the interpretation experience we gleaned over more than a decade.



Our process of localising a product goes above and beyond the level of translation, meeting both technical and linguistic challenges, synthesizing a nuanced and detail-oriented cultural adaptation process with an unrivaled level of technical expertise.

Audio & Visual

Audio & Visual

At Elaph, our dubbing and subtitling department is technically equipped with the state of the art tools and technologies. With our systems implemented and our in house qualified technicians, Elaph can guide your project to the fulfillment of your objectives.

Desktop Publishing

Desktop Publishing

At Elaph, we are keen that you have peace of mind in this regard. You can have your advertising materials and publications in the most accurate formats that respond to the target audience preferences.



At Elaph, we provide you with custom-made proofreading services. Whether or not you want our proofreading services to include revisions, we only ask you to specify the scope of services required. Free of worries and concerns, you will be proud of what you present to your audience.

Learn About

Elaph Translation

Elaph is Arabic for ” compact,” reflecting the emphasis we place on the relationships we develop with our clients. Our goal is to work with our clients to achieve their goals, building and sustaining dynamic partnerships founded on long-term commitment to meet our clients’ evolving needs and a passion for quality translation.


Regional offices






Words yearly

We Are Here To Help

You wouldn’t settle for a translation service that is less than excellent. And this is what we knew from the very beginning. From day one we started Elaph translation.

Click here to get an instant quote for your translation project detailing the cost and timeline, your quality translations are just one click away.


What our customers say?

3000+ Clients have trusted Elaph Translation .

Latest From Elaph's Blog

ISO 17100 & ISO 9001 Surveillance Audit

  • By ET
  • on Mar 04, 2018
Elaph Translation ISO 17100 & ISO 9001 surveillance audit by Dr. Mohamed-Ali Ibrahim, Lead Auditor. Since commitment to quality and excellence is.
Read More

The Graduation of a New Batch of “MARIS”

  • By ET
  • on Jan 09, 2018
Elaph announced the graduation of a new batch of 25 promising youth who have been trained on various translation techniques.
Read More

Registration in Tamayyaz

  • By ET
  • on Jan 09, 2018
Registration in Tamayyaz initiative extended till the 20th of current January. Tamayyaz, one of Elaph Translation initiatives for training of.
Read More

Subscribe to our newsletter

Subcribe to our newsletter to get the lastest
scoop right to your inbox

Elaph Translation Offices

We are currently located in Dubai, Abu Dhabi ,Cairo and Alexandria.


Office 406, Al Safa Tower,
Shk. Zayed Rd., P.O. Box: 184916,
Dubai, UAE

Tel. : + 971 4 331 03 32
Fax : + 971 4 331 02 50


Abu Dhabi

Office #1,2nd Floor,Bin Aweidha Bldg,
Behind Al Noor Hospital,
P.O.Box. 91933 , Abu Dhabi

Tel. : + 971 2 626 68 28
Fax : + 971 2 626 67 27



10 Al Rabea Street,
Nasr City, First District,
Cairo , Egypt

Tel. : + 2 02 22 620 383
Fax : + 2 02 22 620 386



3 Mahmoud Farghali Street,
San Stefano,
Alexandria , Egypt

Tel. : + 2 03 585 76 38
Fax : + 2 02 22 620 386